Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en lis
1 janvier 2014

Challenge ABC 2014

Nouvelle année, nouveau challenge... Et je suis ravie d'être inscrite à l'ABC 2014! Il me faisait déjà de l'oeil l'année dernière, mais je ne l'avais découvert que trop tard, et je n'avais pas le courage de prendre le train en marche.

Je vais tenter la catégorie A comme Aléatoire: Sans liste de départ (donc tout changement possible), pas de manga ni bd ni films, multi catégorie, 4800 pages minimum.

 

bannièreABC2014-aléatoire

 

Je mettrai mes lectures à jour au fur et à mesure dans ce billet!

 

7842/4800 pages

A: Austen, Jane : Persuasion, 316 pages

B: Barillé, Elisabeth: "Un amour à l'aube", 200 pages

C: Capote, Truman: "Petit déjeuner chez Tiffany", 188 pages

D: Dehnel, Jacek : "Saturne", 232 pages

E: Erckmann-Chatrian: "Maître Gaspard Fix", 256 pages

F: Fleuriot, Zénaïde: "Bouche en coeur", 250 pages

G: Galbraith, Robert: L'appel du coucou, 576 pages

H: Hana, Fleur: Feeling good, 262 pages

I: Ibsen, Henrik: Une maison de poupée, 286 pages

J: Job, Armel: "Loin des mosquées", 261 pages

K: King, Stephen : Docteur Sleep, 584 pages

L: La Garde, Marcellin: L'enfant du carrefour maudit, 207 pages

M: Maurier, Daphné du : Rebecca, 410 pages

N: Nemirovsky, Irene : Suite française, 434 pages

O: Ondaatje, Michael: Le fantôme d'Anil, 296 pages

P: Pagnol, Marcel: La gloire de mon père, 219 pages

Q: Quine, Caroline: Alice détective, 251 pages

R: Rouland, Karol: Monsieur Cagole, 164 pages.

: Salinger, J.D. : L'attrape-coeurs 255 pages

T : Teulé, Jean : Darling 242 pages

U: Uhlman, Fred: L'ami retrouvé, 121 pages

V : Vivier, Colette: Les compagnons du Monomotapa, 282 pages

W : Westerfeld, Scott: Uglies, 432 pages

X: Xinran: Chinoises, 351 pages

Y: Yalom, Irvin: Et Nietzsche a pleuré, 485 pages

Z: Zadoorian, Michael: Le cherche-bonheur, 282 pages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité