Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en lis
2 juillet 2013

Cercle de lecture, ronde 11: les gros livres

cerclesmall

J'ai zappé la dixième ronde sur le thème des nouvelles pour cause de mois de juin surbooké en lectures, mais la onzième tombe trop bien pour que je l'ignore: les gros livres (plus de 350 pages).

Je suis justement en pleine lecture de l'intégrale d'"Autant en emporte le vent", une petite broutille de 1407 pages, que j'ai entamée pour le Book Club de Livraddict du mois de juin. Le Book Club ne porte que sur le tome 1, mais une fois lancée, difficile de s'arrêter! Je suis encore en mode "rentabilité maximum" puisque ce titre figure également sur la liste des Teacher's Favourite Books.

La ronde court sur deux mois, et j'ai largement de quoi faire dans ma PAL. Y'a plus qu'à s'y mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité