Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en lis
10 avril 2013

Cercle de lecture de Tête de Litote

Ca faisait longtemps que je me tâtais, et je franchis enfin le pas en m'inscrivant à un challenge du forum de Livraddict: le cercle de lecture!

 

cercle

Le principe est simple: un thème est donné tous les deux mois, il suffit de lire un ou plusieurs livres se rattachant à ce thème, et de les chroniquer avant la fin de la période.

Je rejoins l'aventure en cours de route, puisqu'ils en sont déjà à la neuvième ronde pour cette période avril-mai 2013, mais le thème me parle: l'Angleterre! Qu'il s'agisse d'auteurs anglais ou d'actions se déroulant en Angleterre, je suis certaine que je trouverai de quoi faire dans ma bibliothèque!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis inscrite à bien trop de challenges mais sinon ça m'aurait bien tentée.
Publicité